top of page

Pourquoi E = MC Finances ?

À propos

Titulaire d’un baccalauréat en finances, Maude Carrier possède plus de 20 ans d'expérience dans le domaine des affaires en travaillant en étroite collaboration avec les entrepreneurs du Québec. Elle possède une solide expérience en financement corporatif, tant bancaire que non garanti, en fusion et acquisition ainsi qu’en gestion d’équipes multidisciplinaires dans des secteurs clés tels que les finances, la comptabilité, les ressources humaines (en milieux syndiqués et non syndiqués), les technologies de l’information et l’administration générale.

Tout au long de son parcours professionnel, elle a participé à plusieurs projets d’envergure, notamment l’implantation de systèmes ERP, de solutions comptables et de plateformes de gestion de la relation client (CRM). Cette diversité lui a permis de développer une compréhension approfondie des enjeux auxquels font face les entrepreneurs, leurs défis de croissance et d’acquérir une vision globale des opérations.

Sa rigueur, son sens de l’organisation et sa capacité à prioriser les tâches lui permettent d’offrir un service professionnel, efficace et adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Bien que son cheminement l’ait amenée à occuper des fonctions de direction, ce qui la passionne vraiment est d'avoir une valeur ajoutée réelle et concrète dans l'évolution et la croissance des entrepreneurs. 

Son leitmotiv quotidien : Faire la différence et contribuer au succès.

Notre valeur ajoutée
 

  • Une approche structurée et rigoureuse en tenue de livres et gestion de la paie.

  • Une capacité reconnue à résoudre des problématiques complexes avec efficacité.

  • Un sens de l’organisation et de l’analyse qui favorise la fiabilité et la performance.

  • Une aptitude à établir des relations de confiance avec les parties prenantes.

  • Une volonté de favoriser l'autonomie du client et respecter l'évolution de ses besoins d'affaires. 

Serrer des mains
calculatrice

Mission

Libérer les entrepreneur(e)s du poids de la gestion administrative en leur offrant des services de tenue de livres et de gestion de la paie efficaces, rigoureux et personnalisés. Grâce à une approche structurée et humaine, nous permettons à nos client(e)s de se concentrer sur le développement de leur entreprise en toute confiance.

Vision

Devenir un partenaire incontournable pour les petites entreprises et les travailleur(e)s autonomes en matière de gestion financière et administrative. Nous aspirons à transformer la délégation en levier de croissance, en offrant un accompagnement fiable, structuré et adapté aux besoins évolutifs de nos client(e)s.

Collaborer
bottom of page